Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
13 août 2007

je m'y mets moi aussi !!!

Bonjour bonjour la populasse !!

Donc voilà j'ai décidé de connaitre moi aussi

le bonheur du partage !!

Donc je me suis inscrite à 2 swap ;

Et j'ai déjà commencé !!!

Je me sens très motivée dans cette folle

aventure de la création !! (hein quoi?!)

Alors bon tout vas bien et hum bien !!


Sinon super week end en compagnie de mon nounou que j'aime !!

ah mais aufaite je vous ais encore jamais parlé de lui !!!

Oh là là !!!

Donc mon chéri ou nounou de son petit nom mignon

Est guitariste et chanteur dans un groupe de blues, bientôt 11 mois

que nous sommes ensembles (oh c'est beau l'amour)

Et heu je c' po je l'aime c déjà pas mal !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité