Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
21 octobre 2008

La rentrée ...

Après de longs mois d'absence... Bonjour tout le monde !! Alors Grandes nouvelles de cette rentrée : - J'ai enfin rejoins l'ESP (école supérieure de publicité) et je suis ravie !!! L'ambiance est bonne, j'ai rencontré plein de gens simpas et intéressants bref le bonheur !! - Demain soir je vais participer à ma première soirée du nuage des filles sur le thême des apéros peu calorique avec "Wonderful pistachios". Je vais évidement prendre pleins de photos et vous mettrais ça en ligne le plus rapidement possible !! - Et enfin nouveau design pour ce blog qui avouons-le a besoin d'un bon petit coup de neuf !!!Ixia Au fait quel habillage préférez vous ?
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le nouvel habillage, perso. Après le renouveau, la renaissance? ça serait sympa.
Publicité
Newsletter
Publicité