Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
21 novembre 2008

Mô'air se met au web pro...

Depuis quelques semaines, je travail sur une action de communication pour un restaurant Japonais. Je suis donc en train de créer un site internet professionnel avec possibilité de commander en ligne, d'avoir des informations précises sur la composition des plats... Si vous êtes de Paris, le restaurant se situe dans le 13 ème rue Paul Klee. En bref, le plus dur reste à faire (j'ai déjà créer mon arborescence ...) ce week-end je vais sûrement créer le logo du restaurant. Le restaurant s'appelle Sakoura si vous avez des idées ... à bientôt et merci de votre visiteP1000776
Publicité
Commentaires
K
Hey miss. <br /> Ca a l'air pas mal du tout ce que tu fais ! Bon moi mon domaine c'est plus les nénuphars (la photo) que les sushis (la substance), mais j'ai tripoté dans des temps anciens du PHP et de la gestion de base de données.<br /> <br /> Comme ton cœur est pur et tes intentions louables, si t'as besoin d'un coup de main je pourrais ressortir mes vieux grimoires, surtout pour d'aussi jolis yeux. Hihi.
Publicité
Newsletter
Publicité