Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
3 septembre 2007

colis swap pour joséphine

Salut à tous !!

Alors voilà mon colis pour le swap be a princess est donc terminé

et Joséphine qui était ma swapée mystère l'a bien reçu et visiblement

elle a adoré !!!

Alors je me suis trop éclatée à faire ce swap et surtout que j'ai appris à faire

pleins de choses, je vous raconte!!

Alors tout d'abord j'ai été déranger ma tit' soeur pour quelle m'apprenne à tricoter,

Grâce à ses instructions j'ai donc réussi à tricoter une housse de portable avec un symbole ohm dessus!!

Puis j'ai étais déranger ma maman et elle m'a donné des conseils de coutures (faire un bati pour des oulets ect)

Et grâce à mes mimines et son conseils avisés j'ai confectionné une trousse de toilette avec deux compartiments ...

Puis en me prommenant sur le web j'ai eu l'idée de faire des petites boîtes à bijoux en déco patch et je me suis exécutée !!!

Et enfin en flannant ici et là j'ai dégoté quelques autres objets qui pouraient plaires à ma swapée !!

Voilà la suite en images !!

P1000729

P1000735

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai été super gâtée !! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité