Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
30 août 2007

Bolas (effet kiwido)

P1000686

Mes Premières bolas de fabrication artisanales by Mô !!

A l'époque tout le monde m'appelait guerite alors j'avais décidé d'écrire ça dessus !!

Pour la réalisation c'est super simple !!

Suffit de prendre deux longs fils, deux grands coupons de tissus, deux rondelles métaliques sorte de mini disque (les bricoleurs ont ça !!)

Du fils et de la peinture acrylique !!!

C tout ensuite à vous de voir pour la forme sachant qu'il faudra remplir ces bolas avec de la bourre ou des chûtes de tissus !!

Voilà bisous

Publicité
Commentaires
M
Slt moi c morgane je fais pas mal de mono etje débute aux bolas donc avant dacheter jorai préfér fabriké.. alors pe tu me doné des infos de fabrication, je les trouve super mimi ces bolas.. aors help me please! Rep par mail . @+ merci
Publicité
Newsletter
Publicité