Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
22 août 2007

Enfin !!!!!

Hé hé hé  grande nouvelle !!

J'ai enfin reçu ma machine à coudre (la première !) d'ailleurs ça tombe super bien puisque je suis inscrite sur deux swap et comme ça je vais pouvoir créer plus vite et mieu !!!!

Je suis aux anges !! si si sur un petit nuage ou alors sur un gros bien moelleux !!!

Bon cessons de parler de moi ça énerve, parlons de la machine !!

Alors déjà petite photo !!

http://media.laredoute.fr/product/picture/9553294o_aix.jpg

Bon enfaite elle est bleu pâle au lieu d'être verte et hum j'en suis très contente !!!

Ensuite il y a 4 points (boutonnière, droit, zig-zag, zig-zag piqué), 8 programmes et on peux même coudre en deux couleurs !!! une petite pédale (rhéostat si j'ai bien compris) la marche arrière (toujours bien pour faire les crénaux et rangements en bâtaille) pff mais qu'est c que j' raconte ?!  et pas mal d'accessoires que je n'ais pas eu le temps de savoir à quoi ils servaient !!

J'ai déjà fais quelques essais et bon à la fin de la soirée hier j'ai réussi à faire quelque chose de correct ...

Bref je sens que je vais plus la lacher !!!

Bisous à toi lecteur et si jamais tu as des conseils à me donner  c'est par ici un tout ti' peu plus bas !!!

Publicité
Commentaires
M
nouvelle machine = porte ouverte sur la création!!!
E
Très belle machine. Très bonne marque. C'est trop super qu'elle soit bleue pâle, elle sera assortie à ton blog, quelle classe!<br /> et bien vivement que tu nous montres tes nouvelles créa'...amuse toi bien !
Publicité
Newsletter
Publicité