Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
17 août 2007

Swap be a princess c'est déjà parti !!!

SSL14455

Bonjour !!!

Alors voilà, hier j'ai enfin reçu le questionnaire de ma swapée (and the winner is ...)

Et franchement je me sens motivée à fond !!!

et j'ai déjà commencé ( à faire quoi rohhh)

et j'ai tous pleins d'idées pour la suite sa grouille dans ma tête !!! (mais tu vas parler oui )

Je suis même en train d'apprendre de nouvelles choses !!! (et c'est quoi ?)

j'espère que toutes les autres swapées sont aussi motivées que moi !!!

Je suis préssée de voir le résultat !!

Bisous les loulous (et les louloutes)

(On veut en savoir plus tu peux pas partir comme ça )

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité