Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
15 août 2007

Collier poule maboule

Après les conseils avisés de quelques membres sur je me suis donc lancée dans l'aventure et la réalisation de ce collier ...

Photo avant cuisson et ce soir si j'ai le temps montage puis photo que je publirais également ici !!!!

P1000685

Donnez moi vos impression bonnes ou mauvaises !!

Pour l'heure je vais allez manger une bonne glace en compagnie de Mon chéri, mon frangin et biskotte (cousine de cooper)

Publicité
Commentaires
C
coucou toi! merci pour ton petit message c vrai kon post toutes les deux sur monkeyink... pour ton collier tu as bien eu raison de le faire il est excellent!
M
bah moi il m eplais déja tu peux en préparé un autrede suite je suis acquéreuse de ce tit collier ^^bises
Publicité
Newsletter
Publicité