Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
31 juillet 2007

Parure Terre nouvelle ....

Alors, voici une zolie parure dans les tons marrons, or et beiges toujours avec mes tit' mains et de la fimo ... La particularité de cette parure c'est le style vivant et irrégulier que j'ai choisi pour chaque partie que ce soit pour le collier ou pour les boucles d'oreilles aucune pièce n'est comme l'autre ... Le tout relié ensembles par de jolis liens en coton et cuir :) Je vous laisse avec les photos

P1000443  P1000441 P1000442

P1000445  P1000444

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ton cOllier au City proD :D<br /> J'sais pas s'tu sais qui j'suis ^^'<br /> Tant pis<br /> Bisous _
M
Super le collier . Magnifique je dirais même .<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité