Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mô' air
Mô' air
Catégories
Mô' air
30 juillet 2007

Collier salamandre

Une petite commande perso ...

De sunny

P1000502

P1000503

Et voilà donc pour le collier salamandre " Sunny en modèle " merci à elle

Fait en collaboration avec ma très chère CoOper et ses doigts de fée (c'est également elle qui m'a fait connaitre la fimo !!)

Puis ben n'hésiter pas à me faire vos ptits commentaires !!!

Votre avis m'interesse !!!

[rires]

Publicité
Commentaires
A
De passage sur ton blog pour un p'tit coucou...<br /> Et là je craque!.. Une salamandre! Le logo de ma future p'tite entreprise....<br /> A l'occasion tu m'indiqueras le tarif pour un collier comme celui là.<br /> Bises & à bientôt sur le blog swap récup' & bidouilles.
T
j'aime cette petite bébête, tu fais des choses très sympas, continues.<br /> Concernant la question des stylos à fimoter,perso j'utilise des "bic" classiques : j'enlève le corps du stylo et je réserve la mine de côté. Je roule un boudin de pâte autour d'un pique à brochettes en bois (qui fait exactement le même diamètre que la mine), je décore mon boudin avec des tranches très fines de canes colorées et hop au four. Dès que c'est cuit, j'enlève le pique à brochette pour le remplacer par la mine de mon bic. Voilou. <br /> A bientôt.<br /> Taly
C
aaa ma Mo je la reconai cette pitite bete la !!<br /> et ui fée par nos soin<br /> et sa ren supra trop bien allucinant !! c'est magnifique !!<br /> jtm fort fort fort
Publicité
Newsletter
Publicité